Les Rois et les Reines : de la Reine de Coeur au Roi Hubert

Les Rois et les Reines : de la Reine de Coeur au Roi Hubert

Les Rois et les Reines gouvernent les films Disney ! Ces parents de princes et de princesses sont le plus souvent gentils. Mais quant il s'agit de belles-mères ou de simples célibataires, elles sont orgueilleuses et font tout pour être la plus belle !!!

La Couronne

A chaque roi ou à chaque reine son prince ou sa princesse. Dans chaque film, le ou la gouverneur ( euse ) à son ou sa succèsseur ( euse ). Cette personne trouvera le grand amour au cours de l'histoire. Le roi ou la reine s'allira donc avec le père ou la mère de son beau-fils ou de sa belle-fille. C'est le cas par exemple dans " la Belle au bois Dormant ".

La plus belle de toutes

Les Reines sont souvent jalouses et nous avons le meilleur exemple dans " Blanche-Neige et les sept nains " avec la Méchante Reine. Tous les moyens sont bons même...tuer ! Et oui, la jalousie, ça peut pousser loin, très loin... Mais bon, certaines reines finissent mal.

Sur le site : thème " les Princesses "

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

"Le Monde de Disney" est un site Disney amateur et non-officiel. Il n'est pas rattaché à la Walt Disney Compagny. Tous droits réservés. Création : 8 Février 2009 Webmaster : Hugo SALLE Record de nombre de visiteurs en un jour : 56 le 17 Mai 2009

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×